Fin du voyage à Hauteville Lompnes, entre Genève et Lyon

Journal de bord #6

Voilà ! La fin du voyage est arrivée… de passage en Suisse nous avons du prendre une décision celle de continuer le voyage en passant par le Mont Blanc et Chamonix ou celle d’écourter notre route pour rejoindre Paris. Évidemment notre cœur a penché mille fois pour la première mais des impératifs administratifs ont prit notre décision à notre Place. Mais ! Fort heureusement nous n’y sommes pas allés seulement pour ça car Thomas, le frère de Rose, était aussi à Paris exceptionnellement venu d’Australie pour une semaine !!! 

Une fin de voyage marqué par un retour brusque à la vie parisienne… et maintenant qu’est ce que l’on va faire ? Chercher un boulot à bicyclette au coin de la rue ??? 😀 Mais oú ? Certainement pas à Paris, mais bien en campagne ou en montagne, là oú les futurs projets prendront peut être naissance, Rose voulant créant un café cyclo et Hans se reconvertir en berger violoniste hi hi

Alors, pour l’instant nous avons décidé d’aller chez les parents de Rose à Angoulême en vélo pour réfléchir et les aider à emménager. Le dernier jour de vélo officiel a été effectivement annoncé, mais l’aventure continue et nous repartirons bientôt sur nos vélos pour traverser d’est en ouest la France !! Ensuite nous espérerons trouver notre « chez nous » et avoir la chance d’y inviter nos amis, les gens qui nous ont soutenus, les personnes rencontrés sur notre route et tous les cyclistes (ou pas) faisant partis du merveilleux réseau de cycliste Warmshowers.

À très bientôt !

Deux vélophiles en quête d’une maison, cette fois-ci ! 

Posts created 45

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut